Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 22:30

bonsoir f

 

 

Alors cette reprise ???

Ici bien fatiguante avec un temps

bien déprimant en + !

Enfin demain : petite journée donc ça

devait aller (j'ai aussi des petits projets à finaliser).

 

Je viens partager avec vous quelques photos

de ma journée hier.

En fin de matinée, Yann et moi nous avions

envie de sortir pour mon dernier jour de vacances,

et hop ... nous sommes partis à Disney Village

pour un petit repas léger ... et une virée dans le

Parc bien sur ... avec encore les décors de Noël.

 

Collage-Disney-janv15.jpg

 

Collage-Disney-janv15X.jpg

 

Un bon moment ... un peu écourté car la

galette nous attendait chez Maman hi hi

(n'oubliez pas de penser à moi pour les fêves !).

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Ne partez pas sans me laisser un petit message.

 

Bises

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, je ne sais si on se connait mais j'habite dans les Landes à Dax.Je suis en admiration devant vos réalisations. Comment faire pour faire partie de votre club?, amitiés,Françoise
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mes réalisations ... ça me donne envie de continuer encore + !!! (surtout que la vie n'est pas facile et plusieurs fois eu l'envie d'arrêter).<br /> <br /> <br /> Alors je n'ai pas de "Club" à propement parlé. mais j'ai des clientes "un peu partout" en France.<br /> Donc, vous disposez des mêmes conditions que mes clientes que je vois en atelier (cadeaux suivant chiffre de vente, ect ...).<br /> Les frais d'envoi sont tout le temps de 5,95€ pour toute adresse en France (je fais livrer où vous le souhaitez).<br /> De plus, j'envoie de temps en temps des cadeaux à mes nouvelles et fidèles clientes (cartes, échantillons, catalogues....), donc n'hésitez pas !<br /> Mon mail : creasfab@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo pour ces travaux que vous excecutez, j'aimerai bien savoir faire toutes ces belles cartes, amitiés, Françoise
Répondre
F
<br /> <br /> Oh Merci Françoise pour votre message. <br /> <br /> <br /> Votre nom me dit quelque chose ... mais je ne sais plus.<br /> On se connait ?<br /> Dans quel coin habitez-vous ?<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tentatrice, vaaaaaaaaaaaaaaa !!! Merci pour tes superbes photos !<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Ben vienssssssssssssssssss !!!! hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça donne envie d'y être c'est pas gentil.<br /> Bisous et j'espère que la reprise c'est bien passée.
Répondre
F
<br /> <br /> Ben, faut économiser et se payer un w-e ici !<br /> <br /> <br /> Tu seras logée et nourrie déjà lol.<br /> Oui ça a été mais enfants super énervés et n'écoutent rien ... suis nase !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens