Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 21:00

troll--3-

 

Comment allez-vous ce soir ???

Bonne journée ???

 

Moi ça va ... journée tranquille : petites courses ce matin.

Rangement cette après midi et cuisine ce soir  

(d'ailleurs cela fera l'objet d'un nouvel article ... hi hi hi).

 

Revenons-en au Scrap.

 

Ce soir, je vous montre 2 petites cartes faites avec du matériel

Stampin'up qu'on m'a prêté !!!

 

Carte de gauche pour l'anniversaire de Marie-Christine P. fin juin.

Carte de droite pour une collègue avec qui j'ai sympathisé cette année et

que je ne reverrais sûrement pas l'an prochain (snif).

 

 

Collage-2-cartes.jpg

 

Elles sont assez simples (pas trop de temps pour les faire)

mais je trouve qu'elles rendent pas si mal.


Et vous, qu'en pensez-vous ???

 

Des bisous

 

fab

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> 2 bien jolies cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> simple mais qui fait de l'effet<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nanny.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympa, je trouve qu'il manque de la couleur sur ta carte de gauche.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben comme elle aime que le bleu, ne voulais pas trop mettre d'autres couleurs. lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouais ouais<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quoi : "ouais ouais " ?????? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> simple mais très belles tes cartes<br /> bisous<br /> patou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Patou.<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens