Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 20:59

Ce soir, je viens vous montrer la photo que j'ai faite pour participer à un concours.

 

Voici le jeu :

 

concou16.jpg

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION:
1 °publier un nouvel article sur votre blog en présentant une photo de vos tasses, celles de votre choix mais les votres! ( pas de photo sur google)
Dans cet article doit figurer le logo du concours
le lien de la boutique  http://halwatishop.com/
m'envoyer le lien de votre participation dans ce billet en cliquant sur "écrire un commetnaire"

Et voici ma photo :

Concours-tasse.jpg

Qu'en pensez-vous ???
J'ai bien réfléchi et surtout sur le choix de la tasse ... hi hi hi

53710262.gif
fab
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Wow, j'adore ta tasse et le contenu ! très bon goût :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh Merci et contente de te voir par ici !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à ma newsletter ... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je trouve ta tasse ravissante et son contenu a l'air délicieux!!! C'est une très belle photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Karine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouu tout simplement délicieux , tu as réveiller mon appétit Mmmmmmiam ;), je veux la meme chose lorsque je viendrais te voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de souci Loulou .. ben demain je te sers la même chose ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous miss et donc à demain j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Fabienne ,j'aime beaucoup ta photo. Chouette idée. Bonne chance pour gagner. Bises, Margot. A lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Margot. A demain oui. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est belle ta tasse !<br /> et une bien belle présentation !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens