Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 10:18

58323530 p

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici en

région Parisienne, il fait très beau et chaud

dès le matin et cela depuis plusieurs jours !!!

Profitez-en ! on ne sait pas de quoi est fait demain.

Mais attention tout de même aux rayons du soleil.

 

58832836 p

 

Ce matin, je viens vous montrer une photo d'une

petite commande.

Il y a quelques temps, une personne m'a contacté

car elle recherchait des petites découpes de fées.

 

Ayant pleins de choses sur le sujet (lol) et mon

chéri m'ayant offert une perforatrice fée clochette

(achetée aux USA), je ne pouvais que répondre

favorablement.

 

Et voilà, plus de 200 petites fées :

 

Commande-fees.jpg

 

Elles vont servir à faire toute la déco pour

le baptème d'une petite princesse.

J'ai hâte de voir les photos Emilie hein ??

Merci encore pour ta petite commande.

 

Si vous aussi, vous recherchez des découpes

ou quelque chose de précis, contactez-moi, nous

en discuterons ensemble.


 

8d0ce290.gif

 

Chouette ce jour de repos .. hi hi

A bientôt

 

Des bisous

 

Fab fleur rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour ces magnifiques petites fées... exactement ce que je cherchais pour le faire part de ma fille. En plus très sympa, la communication a été très agréable...<br /> MERCI.
Répondre
F
<br /> <br /> De rien et merci à vous pour votre commande !<br /> N'hésitez pas à m'envoyer une petite photo de vos faire parts (j'aime bien voir les différentes réaslisations avec mes petites fées ... hi hi).<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour est il possible de commander c'est petites fées? comment cela se passe? et a quel prix? il m'en faudrai 100
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> oui c'est possible .. sauf que ma perforatrice est dans les cartons de déménagement. Il faut que je la cherche.<br /> Sinon les modalités se trouve ici : http://creasdefab.over-blog.fr/article-decoupes-et-commande-fee-clochette-117369446.html<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour et t'il possible de commander ???????
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pas eu trop le temps de venir sur ce post.<br /> Mais OUI tout est possible (ou presque).<br /> <br /> <br /> Je pense faire bientôt un article concernant mes "petites fées".<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour,<br /> je suis a la recherche de la perforatrice fée clochette partout elle es non disponible ! vous ne serai pas ou je peu la commander ! j' en ai besoin pour la communion de ma fille pour déco et faire<br /> part. merci cordialement cinthya
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Non je ne sais pas.<br /> C'est mon conjoint qui m'a ramené la mienne des USA.<br /> Cdt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien moi avec 35° dehors et 25 à l'intérieur, je grelotte... j'ai passé la journée dans mon lit, un méchant virus qui profite que je sois seule sans "infirmier" le lâche lol! Plein de petites<br /> fées adorables, comment va ta main, pas de courbatures ? mdr!<br /> gros bisous ma belle Sylvianeusa
Répondre
F
<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> Ben j'ai eu mal à la main à un moment ... j'ai fait sur plusieurs jours et chéri m'a même aidé !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens