Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 10:00

e94c0cec

 

 

Je continue à vous montrer mes dernières réas.

Vu que mes scropines ont reçu leurs cartes en plus,

j'en profite.

 

Donc toujours avec les FRAMELITS Stampin 'up,

grande nouveauté du mini-catalogue d'été.

 

Carte-anniv-framelits.jpg

 

Carte-anniv-framelits-hippo.jpg

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

 

A bientôt pour d'autres créas.

 

Scrapbizzzzz

Fab me to you

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop mimi ton hippopo ! Elles rendent vraiment bien ces nouvelles découpes.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Tampon hippo acheté à Version scrap cette année.<br /> <br /> <br /> Oui elles rendent très bien .. Et c'est pas fini ... faut que j'essaie de faire d'autres choses.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour l'info pour la mise en couleur, j'ai pas encore le stylo réservoir, ça rend super bien.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Hé hé. Moi j'aime bien le rendu. Et on a tellement le choix avec les encres SU (grands encreurs, spots ou marqueurs).<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
DE JOLIES créations avec de belles découpes d'un beau bleu!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
F
<br /> <br /> Merci coco.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolies tes cartes Faby<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu me connais maintenant... je mets toujours les pieds dans le plat mdr! bisous ma douce et bon WE! Sylvianeusa
Répondre
F
<br /> <br /> Hi hi hi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens