Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 20:00

Bonsoir,

 

J'ai quelques cartes encore à vous montrer avec les

papiers de SALE A BRATION, mais par contre l'offre

pour les obtenir gratuitement se termine demain !!!

Dépêchez-vous car vous ne pouvez pas les acheter....

 

Voici ma carte où j'utilisais pour la 1ère fois ces nouvelles

découpes (je pense que je vais m'amuser avec ...) :

 

IMGP8339.png

 

Les découpes sont mises en "3D" ... on ne le voit

pas bien ... et les couleurs ne sont pas "terribles" ...

mais bon... vous voyez l'idée.

 

mg0qk910

 

F@B

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis née les 4 octobre Fabienne ! ! !
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Faut que je m'en rappelle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Encore une fois, je suis désolée... :(<br /> J'ai essayée de copier ton combo de couleurs pour mettre sur mon blog (j'avais la flemme de tout réécrire, mais j'ai pas eu le choix lol), et je n'ai pas réussie... Bon ben maintenant, je sais<br /> pourquoi ;)<br /> bisous ma grande et porte-toi bien.<br /> béa
Répondre
F
<br /> <br /> Oui .. ben c'est comme ça ... je vais devoir les mettre dans un plastique comme la dernière fois.<br /> Quelle dommage, tes réas sont si jolies !<br /> <br /> <br /> Faut plus fumer ma belle ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne a-m. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pardon pour l'odeur de la C**** :/ J'ai pas de scraproom, du coup comme mon appart n'est pas grand, et même si j'aère au quotidien, ben certaines odeurs restent...<br /> bises<br /> béa<br /> PS: on peut pas faire de clic droit sur ton blog?
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ben oui ... en ouvrant les enveloppes, j'ai senti de suite ... j'ai mit tout dehors mais ça sent encore... impressionnant. lol<br /> <br /> <br /> Non, on ne peut pas. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie robe, ca sent le printemps.<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
F
<br /> <br /> Oui mais il est passé où car c'est bien gris ce matin !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très jolie carte pour une très belle découpe !<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Yo'.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens