Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 10:00

Coucou Halloween

 

Pour terminer ces congés de la Toussaint,

je voulais revenir ici et remercier les copines

pour les échanges et cadeaux qui m'ont été

adressés.

 

Collage-kdos-halloween.jpg

- une jolie carte et une boîte adorable pour un échange avec Caroline.

- une belle atc de Cécile.

- une jolie pochette (avec bonbons) et une carte de Sylvie pour me

remercier du travail que je fournissais sur le Forum Stampin'Co.

- une carte et un adorable bonhomme en pain d'épices (je rappelle

que je les collectionne) de Jocelyne, juste comme ça.

 

Et aussi :

Collage-kdos-debut-nov.jpg

- des images 'vintage' qu'Odette m'a gentiment imprimées

et envoyées (n'ayant pas d'imprimante et pouvais pas faire une

réa sur un forum)

- une jolie carte d'Hélène avec un charmant message d'amitié.

 

b789d204

 

Que ça fait plaisir ces petites attentions.
Pour ma part, j'ai envoyé pas mal de choses

ces derniers temps, fait des petits cadeaux ... mais

pas fait toutes les photos.

 

Bonne journée.

Bizzz

 

Fab chat noir

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Eh bien, dis donc , tu as été gâté mais je pense que c'est parce que tu en fais en retour; en tout cas, félicitations à celles qui ont bien travaillé
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour elles.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis ravie pour toi, et j'aime beaucoup la petite sorciére et la dernière carte avec le pain d'épices.<br /> Tu merite bien tous ces cadeaux.
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop top tes realisations c'est super agréable a regarder bisous et a lundi oki rosy
Répondre
F
<br /> <br /> Ce ne sont pas mes réalisations mais ce que j'ai reçu !!! hi hi<br /> <br /> <br /> Oui oui à lundi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est bien joli ! bravo
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh! de bien jolies choses!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui suis contente !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens