Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 10:29

 

Du 1er au 31 août, commandez des produits et recevez des cadeaux.


Pour toute commande cliente de 100€ minimum ou pour les hôtesse accueillant un atelier dont le total atteint 350€ Stampin'Up! vous offre un cadeau.

 

Le cadeau est composé de :

  • Une belle trousse de maquillage au design exclusif ;
  • Du ruban gros-grain à rayures 1-1/4" (3,2 cm) Fruits des bois ;
  • Un assortiment de 24 pince-notes.

 

Et voici le visuel de ce sympathique cadeau :

 

photo promo aout

Promo août

Pour plus d'informations, c'est ICI.

Et n'hésitez pas si vous avez des questions, une commande à passer, ect ....

Je suis DISPONIBLE TOUT LE MOIS d'Août !!!

Pour me joindre c'est ICI

 

a-bientot-femme.gif

 

fab

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> dac merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OK mais ça ne me dit pas un ATC a deux faces ou pas ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben UNE et si tu avais bien lu mon article : j'ai écrit :  il faut noter au dos les informations.<br /> <br /> <br /> Toutes les filles qui font des ATC note donc au dos les renseignements la concernant.<br /> Voilà ....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello!!!<br /> veux-tu que j'en fasse une autre ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le jeu de juillet est terminé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello Faby!!!<br /> encore en vacances lol profites-en bien<br /> as-tu reçu la carte et l'ATC ? je ne sais pas si j'ai bien fait de faire un recto-verso tu me diras<br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'ai reçu. Ne prendrais en compte qu'un côté par contre pour le jeu.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa ^^je te souhaite de faire un tel atelier hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma jolie Lilly. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens