Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 15:00

encore moi

 

Avec une boîte réalisée cet été .. et oui ...

quand je vous dis que j'ai du retard et

pleins de choses à vous montrer (pour

celles qui me suivent toujours ^^).

 

Boite-3-tirroirs-1.jpg

 

et ouverte :

 

Boite-3-tiroirs-2.jpg

 

Les papiers, tampons, encre et papiers sont

de chez Stampin'up (pas les attaches et ruban).

 

Bon je retourne avancer pour mon atelier de

samedi prochain....

 

Bonne après-midi.

 

Ours avance et bisous

 

fab

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Superbe !!!<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli mais dis-moi, que ranges-tu dedans??? En tout cas, bravo, c'est vraiment beau!
Répondre
F
<br /> <br /> Rien mit pr le moment ... pensais y mettre des boutons ou qqchose comme ça.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super ta petite boite, un très bonne idée<br /> bises<br /> n@th
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie boite, mais aprés il faut savoir ou les poser, il y a tellement de nid à pousssiere partout (à la maison)
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est vrai .. mais pas grave, tellement de plaisir à créer et quand j'en aurais marre, HOP dans un tiroir ... lol <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta boîte est superbe ma belle, bien que je n'aime pas trop le papier que tu as utilisé : Les goûts et les couleurs...<br /> Bisous<br /> béa
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Ben j'ai voulu changer car je n'utilise pas trop ce "genre" de papier .. et au final, le trouve<br /> <br /> <br /> très joli. hi hi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Catégories

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens