Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 10:44

62056063_p.gif

 

 

Fin février, je me suis mise à la création d'un

nouveau BENTO (chouette les vacances !)

En plus, j'avais reçu une commande avec mes

perforatrices spéciales pour découper le nori

(feuilles d'algues séchées) -> je n'aime pas trop,

mais en petite quantité ça va.

 

Voilà le résultat :

 

Bento-fevrier-2012.jpg

 

Ce bento se compose :

- de yakitoris (brochettes de poulet + marinade)

- d'onigiris (boulettes de riz)

- salade champignons de paris, vinaigrette, persil

- fleurs de kiwis

- litchis au sirop

- gâteaux roulés à la fraise

 

Collage-bento-fevrier.jpg

 

Et vous avez vu ou se trouve les petits

'morceaux' de nori ??? lol

 

J'adore cuisiner vous le savez maintenant et

de plus en plus la cuisine japonaise ... hi hi

 

Et comme j'aime bien partager, j'ai fait plusieurs

 boulettes pour en faire profiter mes parents,

ma soeur et ma copine Louisa.

 

Photo-avec-tout.jpg

 

J'ai hâte d'en refaire ...

Et c'est pour bientôt car je me suis

inscrite à un petit concours ... hé oui ..
on verra bien ce que ça donne.


 

we

 

A bientôt pour des créations de Scrap.

Des bisous

 

signature 4(3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Miam ! Superbe et sûrement délicieux tout ça, quelle patience.<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait : c'est beau à voir, bon et long à préparer. lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Miam miam!<br /> C'est superbe Faby!!
Répondre
F
<br /> <br /> Miciiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Huuuuummm! Ca à l'air bon tout ça! Vous avez dû bien vous régaler tous!!<br /> Et les découpes de ta nouvelle perfo sont top!<br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre
F
<br /> <br /> Oui on s'est régalé.<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est adorable et les perfos avec ça donne du charme bon appétit hihihihihihihih
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mignon... et en plus trop bon... car j'avoue, j'ai goûté !<br /> Mais VU ! Il y a 2 boulettes sans yeux ! Les pauvres !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Hi hi hi. Oui à la fin j'en pouvais plus .. un peu long à préparer et j'avais faimmmmmmm. lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens