Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 19:00

3047187139 s9vjfW

 

 

Alors que je dois être sur la route pour revenir

d'un atelier à Eragny, je programme cet article

et viens vous montrer ce que j'ai proposé à mon

atelier du 1er décembre dernier :

 

Carte-sapin-atelier.jpg

 

A cet atelier, 2 personnes venaient découvrir

les produits SU pour la 1ère fois.


J'ai donc voulu leur faire essayer plusieurs choses

et ai fait cette carte avec : un tampon, un nouvelle encre

(vert chlorophylle), les perforatrices, la big shot et l'

embossage à froid (plioir bois noueux), les papiers

design et argenté.

 

Une carte assez rapide à faire .. mais tant mieux .. car

le "visionnage" des catalogues et le goûter a duré un

bon moment. ah ah ah. C'était très sympa.

 

Merci aux filles d'être venues et d'avoir participé à cet atelier.

(et des petites commandes que j'avais reçu à côté).

 

couronne+bougies

 

Bonne et douce soirée.

Rdv demain avec une petite surprise.

 

Bisous

 

Fabsapin.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Simple mais très joli ton petit sapin! Et puis quand on a beaucoup de cartes de voeux à faire, la simplicité ça aide lol!<br /> Désolée de ne pas être très "fidèle" en ce moment mais je suis bien occupée...<br /> Gros bisous ma Fab
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ... j'ai refait 4 cartes ce soir .. assez "simple" mais rapide du coup !<br /> <br /> <br /> Suis en retard donc ... lol<br /> <br /> <br /> Pas de souci ... t'en fais pas .. je sais qu'avec un déménagement, on est très occupé.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Superbe !!!<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie carte .
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle réalisation !bravo à toi !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens