Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 10:00

61658276 p

 

 

Voilà une petite série d'atc.

J'étais assez inspirée et le thème me plaisait

donc j'ai ai fait 3 légèrement différentes :

 

Atc-coeurs.jpg

 

A propos d'atc.... on m'a demandé si on écrivait

quelque chose au dos.
La réponse est oui et je vous ai trouvé ce modèle :

 

branch10.jpg

 

Bon après vous pouvez vous en inspirer mais vous

mettez ce que vous voulez au dos de vos atc.
Mais le principal est quand même votre nom, la

date et votre e-mail par exemple

(et les numérotez si plusieurs d'une même série).

 

A bientôt pour d'autres créations.


SCRAPBIZZ

 

Bonne journée fillette

 

fabcoeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Tes ATC sont magnifiques, j'adore l'idée du papier imprimé et déchiré au milieu.<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ... j'avais vu pleins de modèles avec du papier comme ça et comme<br /> <br /> <br /> j'aime bcp .. me suis dit qu'il fallait que je m'y mette. hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolies tes Atc et merci pour le modèle!<br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Béa et de rien. (ça me fait plaisir de vous faire connaitre des petites choses comme ça).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour cette jolie série, j'aime bien l'effet "ficelle" et merci pour ces renseignements ma grande, je ne savais pas trop...<br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et de rien.<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca me plait beaucoup ces atc ! mais heu, pas de moqueries s'il vous plait, c'est quoi une atc ????
Répondre
F
<br /> <br /> Merci .. tu as une rubrique DICO sur mon blog ou j'explique...<br /> <br /> <br /> Tiens c'est là : http://creasdefab.over-blog.fr/article-atc-78602439.html<br /> <br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben moi, je suis en cours pour ton p'tit concours... Mais j'en fait une grosse série puisque je compte m'en servir comme petite carte pour les événements à venir où je risque d'avoir la main<br /> inaccessible.<br /> Bizzzzzzzzzzzz et bravo, tes ATC sont très très sympa!
Répondre
F
<br /> <br /> Ok ok.<br /> J'attends ça avec impatience.<br /> <br /> <br /> Merciiiiii pr les miennes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens