Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 16:30

Hello,

 

Un petit article pour vous informer

que je Stoppe mon CJ ce jour !

 

Lancé au août 2013, je n'ai reçu aucune participation.
Je suis un peu déçue mais je comprends que vous

ayez autre chose à faire !

 

Rappel de mon article : ICI !

 

Je verrai pour un autre thème ou le relancer à nouveau

d'ici quelques temps.

 

Bonne fin d'après midi.

 

A bientôt.

 

signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ta carte s'est bien rendue. Merci .C'est sûr que je vais me servir de tes découpes.<br /> Ta carte a amené le soleil et la chaleur!<br /> Bonne journée!<br /> Christiane (Québec)
Répondre
F
<br /> <br /> Ah suis contente que bien arrivé.<br /> <br /> <br /> Ici, on a eu un superbe mois de mars (soleil et chaleur). Mais là depuis hier, les nuages sont revenus ! :-(<br /> <br /> <br /> Mais tant mieux si ma carte a ensoleillé ton Québec.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis désolée mais moi c'est le thème qui ne m'a pas inspiré; tu as raison de l'arrêter mais ne soies pas triste cela n'a pas inspiré ou alors oubli Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de souci ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
dommage je ne te connais pas encore ....et là je cartonne à faire 25 cartes + 6 boites pour le 10 .... et j'ai 34 cartes anniversaires à envoyer en avril désolé A+ bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est pas grave Carinne !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Creas de F@b
  • : Je m'occupe de vos commandes. Livraison partout en France. Si questions ou renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Bonne ballade sur mon blog et à bientôt.
  • Contact

Profil

  • Fab
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année.
Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels.
Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011.
Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
  • Découvrez mes créas tout au long de l'année. Je bricole depuis toute petite. J'adore les travaux manuels. Je suis également Démonstratrice Stampin'up depuis février 2011. Bonne visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage

Catalogue 2014/2015

97297939

 

TELECHARGER ICI

Recherche

Catalogue Saisonnier

 cat.png

 

 

  A VOIR ICI

Bon de Commande

BON DE COMMANDE ICI

Pour toute commande, remplir le bon de commande et me le renvoyez

(avec votre paiement).

Si question ou renseignement :  C'est ICI

Et la livraison c'est ça : upssmiley1.gif

Merci et à bientôt bye.gif

Site d'atelier / Boutique

Filleule

Barbara

(arrêt activité SU oct.2012)

Liens